Termes et Conditions

Terms et Conditions pour Les Roues Vertes de location des Gîtes

(valable à partir du 1er Novembre 2012) 

Les définitions utilisées dans les termes et conditions suivantes

  • La propriété - une partie de la propriété connue sous le nom Les Roues Vertes est offert pour les locations de vacances à deux unités (les « gîtes »)
  • Les propriétaires - Stuart Patterson et Shona occupent la partie restante de la propriété
  • La chef du Parti - la personne qui signe le formulaire de réservation est réputé être le chef du parti et est responsable de tous les membres de l'adhérent à ces termes et conditions.
  • Les invités - tous les membres du parti

Description de l'objet

Alors que tous les efforts ont été faits pour s'assurer que la description de la propriété et à proximité des installations est aussi précis que possible, nous ne pouvons pas accepter toute responsabilité pour toute modification ou altération.

Réservations

Pour réserver un ou plusieurs gîtes, le chef du parti doit d'abord envoyer un courriel ou par téléphone pour évaluer la disponibilité. Les propriétaires auront ensuite la fête pendant une semaine tandis qu'une facture est envoyée et attend signé formulaire de réservation avec le paiement du dépôt initial de 25% par gîte.

Modalités de paiement

  • - 25% du coût total de la location à titre d'acompte à la réservation
  • - 75% du coût total de la location
  • - 150€ dépôt de garantie à l’arrivée. Voir 5. ci-dessous.

Les réservations effectuées dans les 8 semaines de la date d'arrivée doivent être payés en totalité au moment de la réservation.

En cas de retard de paiement, les propriétaires se réservent le droit d'annuler la réservation, conservent le dépôt, et relouer la propriété. Une telle annulation sera donné par écrit. Les réservations effectuées dans les huit semaines suivant le début de la période de location doivent être payés en totalité au moment de la réservation.

Caution

Un dépôt de garantie de 150 €, pour chaque gîte, pour la période de location est nécessaire en cas de, par exemple, les dommages à la propriété ou de son contenu. Toutefois, la somme réservée ne doit pas limiter la responsabilité du client aux propriétaires. Les propriétaires des comptes aux clients pour le dépôt de garantie et de rembourser le solde dû dans une semaine de la fin de la période de location.

Modes de paiement

Les propriétaires acceptent les paiements en soit Sterling ou en Euros. Il n'y a pas de frais supplémentaires à partir de nous pour le paiement en soit monnaie, mais votre banque peut vous facturer pour un virement bancaire. S'il vous plaît demander des détails sur les options suivantes.

  • Chèque bancaire - à l'ordre de " M. Stuart Patterson “.
  • Virement bancaire.
  • Paypal
  • Argent comptant à l'arrivée

Prix ​​de location (la charge) est le nombre de personnes indiqués par le chef du parti, sous réserve de l'occupation maximale prévue par les propriétaires, qui ne doit pas être dépassé. Les nourrissons et les jeunes enfants doivent être inclus lors indiquant les numéros de la partie.

La charge est compris eau, électricité, gaz, carburant et tout le linge. Un supplément pour l'électricité et / ou la consommation de carburant peut être poursuivie pour la basse saison de vacances. Les clients sont libres d'apporter leurs propres draps, mais pas de réduction de la charge seront effectués.

Confirmation de réservation

Sur réception du formulaire de réservation complété leader du parti et autorisé le dépôt, une confirmation de réservation et la réception sera délivré (par lettre ou par courriel, le cas échéant) . Ceci constitue un accord formel entre les clients et les propriétaires.

Les réservations provisoires seront détenues jusqu'à sept jours ouvrables bancaires pour permettre de réception postal / électronique du dépôt initial.

La réservation est confirmée sur la compréhension que l'hébergement réservé sera disponible pour les dates indiquées. Si cela n'est pas possible, en raison de circonstances indépendantes de la volonté du propriétaire, les propriétaires feront un remboursement rapide et complet de toutes les sommes versées, et il n'y aura aucune autre réclamation contre les propriétaires. Dans le cas de la réservation est annulée ou modifiée en raison de force majeure (qui comprend les inondations, les tempêtes, les émeutes, les grèves, les guerres et actes de Dieu) ou d'autres événements hors du contrôle du propriétaire, les propriétaires ne peuvent pas accepter la responsabilité. Si les clients ou toute autre personne dans le parti tombe malade pendant les vacances, ou pour une raison quelconque doit retourner au début, les propriétaires ne peuvent pas être responsable de tous les frais supplémentaires, ne peuvent tout partie de la charge retournés.

Les modifications de la réservation d'origine

Modifications doivent être faites par écrit et seront soumis à une charge de 15 £ administration. Si des modifications sont ajouté 0 - 56 jours avant l'arrivée et ne peuvent pas être pris en compte, les propriétaires / agents se réservent le droit d'appliquer les frais d'annulation comme détaillé ci-dessous. (sous réserve de disponibilité).

  • Annulation par le chef du Parti - Cela doit être fait par écrit aux propriétaires.
  • Les frais d'annulation - Compter de la date de réception de la lettre de résiliation.
    • Plus de 90 jours avant la date d'arrivée - 25 % du coût total
    • 90-57 jours avant la date d'arrivée - 50 % du coût total
    • 56-0 jours avant la date d'arrivée - 100 % du coût total

Si il est possible de relouer la propriété après l’annulation, remboursement complet moins £ 15 de frais d'administration sera faite.

Annulation par le propriétaire

Si pour une raison quelconque les propriétaires sont obligés d'annuler la réservation du chef du Parti ; toutes les sommes versées à ce jour seront remboursés en totalité. C'est la limite de la responsabilité du propriétaire.

Périodes de location

La période de location débutera à 16h00 le premier jour et finition 10h00 le dernier jour. Le propriétaire n'est pas tenu d'offrir un hébergement avant le temps indiqué et le client ne sont pas autorisés à rester dans la profession après le temps indiqué. Une certaine souplesse peut être disponible pendant la basse saison ou hors des périodes de la saison. S'il vous plaît demander aux propriétaires à l'avance.

Nettoyage

Le matériel est fourni et les clients sont tenus de laisser le gîte et son contenu propre et bien rangé. Cela comprend le lavage, le nettoyage du four, bassins, douches, WC, planchers, plier la literie et retourner tous les meubles de sa position d’origine. Si, de l'avis des propriétaires, le gîte n'a pas été satisfaisante nettoyés, des frais de nettoyage de 15 € par heure sera déduit de la caution.

Chauffage

Les frais de chauffage sont inclus dans le prix de la location et le cas échéant la chaudière sera réglée et programmée. Par temps froid journaux sont disponibles pour le poêle à bois.

Eau chaude à volonté est disponible à tout moment.

Fumeur

Est interdit de fumer dans le gîte ou les zones communes - s'il vous plaît disposé de mégots de cigarettes d'une manière propre et responsable.

Animaux

Pas d'animaux de toutes sortes sont admis dans le gîte ou motifs. Une exception peut être faite pour les chiens-guides enregistrés. S'il vous plaît demander à l'avance de la réservation.

Parking

Gratuit sur place, stationnement hors route.

Piscine

10m x 5m, est ouvert de Mai à Octobre et est conforme aux règlements de sécurité français 2004. Nettoyage et entretien de la piscine est inclus dans le prix de location. Il ne faut pas l'utilisation non autorisée de matériel de piscine et les enfants doivent être supervisés en tout temps.

Risque et de la sécurité

L'utilisation de l'hébergement et des équipements, comme la piscine, terrain de boules, jeux, barbecue etc. est entièrement au risque d'invités et aucune responsabilité ne peut être acceptée par le propriétaire pour tout dommage ou perte ou dommages aux personnes et de leurs biens.

Peu importe combien on prend soin, gîtes ne sont pas l'épreuve des enfants. Les propriétaires ne seront pas tenus responsables des accidents survenus dans le gîte ou motifs.

Les responsabilités de voyageurs

Les clients acceptent d'être un locataire prévenant et de prendre soin de la propriété. Le client s'engage à ne pas agir d'une manière qui causerait des perturbations de ces résidents dans les propriétés voisines. Il est de la responsabilité des parents de s'assurer que leurs enfants sont surveillés en tout temps.

La responsabilité du propriétaire

Le propriétaire ne sera pas responsable pour les invités pour :

  • Tout défaut ou une interruption temporaire de la fourniture de services publics à la propriété, ni à l'égard de tout équipement, installations, machines ou appareil dans la piscine gîte, jardin ou piscine
  • Pour toute perte, dommage ou blessure qui est le résultat de conditions météorologiques défavorables, émeute, guerre, grèves ou d'autres questions indépendantes de la volonté du propriétaire
  • Pour toute perte , dommages ou inconvénients causés ou subis par le client si la propriété doit être détruit ou gravement endommagé avant le début de la période de location et dans un tel cas , le propriétaire doit , dans les sept jours de la notification au client , le remboursement au client toutes les sommes déjà payées au titre de la période de location .

En aucun cas, la responsabilité du propriétaire de l'invité ne doit dépasser le montant payé au propriétaire pour la période de location.

Plaintes

Les plaintes doivent être signalées aux propriétaires dès que possible ou au moins dans les 24 heures. Les propriétaires préfèrent la possibilité de traiter une plainte à l'époque, que les plaintes ne peuvent être acceptés après le départ. Le client doit signaler au propriétaire sans délai de tout défaut dans le gîte ou d'une panne de l’équipement, installations, machines ou appareils dans le gîte, jardin ou la piscine et modalités de la réparation et / ou le remplacement seront effectués dès que possible.

Différends

Ces conditions et tout contrat auquel ils s'appliquent sont régis et interprétés conformément au droit anglais et sont soumis à la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles. Tous les litiges découlant de l’interprétation, l'exécution ou l'application du présent contrat seront soumis à la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Assurance

Les clients doivent prendre une couverture adéquate d'assurance de vacances, qui doit inclure la responsabilité personnelle engagée à l'égard de dommages majeurs du gîte ou à la piscine causée par les clients ou les membres du parti.

Les propriétaires ne peuvent accepter aucune responsabilité pour tout préjudice ou dommage à ses clients ou de leurs biens, tout en utilisant le gîte, motifs, vélos, piscine ou parking.

Inventaire

S'il vous plaît vérifier l'inventaire à l'arrivée et de faire une note de tous les articles endommagés / manquants sur la feuille d'inventaire de gîte. De même, d'enregistrement et la date des objets cassés / pendant votre séjour. Les propriétaires se réservent le droit de facturer des endommagés objets cassés / manquantes. Si ces sommes dépassent le dépôt de garantie, les clients accepte de payer pour le remplacement de ces éléments en plein dans les 4 semaines du départ.

Sécurité

Vous acceptez de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des membres de leur parti et d'éviter toutes les activités dangereuses dans la propriété. Les clients sont responsables de veiller à ce que les mineurs sont surveillés en tout temps.

La piscine est conforme aux exigences de sécurité françaises. Les clients doivent s'assurer que la barrière piscine de clôture est autorisée à fermer librement. Pas de lunettes (y compris les bouteilles et les canettes), les objets tranchants, ou de fumer sont autorisés dans la zone de la piscine.

S'il vous plaît respecter et montrer de la considération pour votre entourage et vos voisins. Toutes les personnes considérées comme agissant de manière cohérente déraisonnable seront invités à quitter la propriété.

Désistement

Les propriétaires ne peuvent accepter aucune responsabilité pour tout préjudice ou dommage à ses clients ou de leurs biens, tout en utilisant le gîte, motifs, vélos, piscine ou parking.

L'acceptation de ces termes et conditions

Remplir le formulaire de réservation implique la connaissance et l'acceptation de ces termes et conditions.

Règlement général sur la protection des données (GDPR)

Veuillez vous reporter à la politique de confidentialité de Les Roues Vertes pour savoir comment nous collectons et gérons vos données personnelles.